CONDITIONS DE RETOUR

Pour éviter tout litige, retard ou impossibilité de traitement de vos demandes de retour, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions suivantes :

  • Tous les champs du formulaire de demande de retour ci-joint doivent IMPERATIVEMENT être renseignés. Les demandes incomplètes ou contenant des informations erronées ne seront pas traitées.
  • Le retour des pièces ou notre responsabilité n'est pas engagée se fait aux frais du demandeur.
  • L'envoi du formulaire de demande de retour ne constitue pas un accord de reprise. Il est indispensable d'attendre notre accord avant d'expédier la pièce concernée. Les frais d'envoi engagés par le demandeur sans notre accord ne seront pas pris en charge. Celui-ci s'expose de plus à des frais de ré-expédition en cas de refus de reprise.
  • Un formulaire d’accord de retour est envoyé au demandeur après étude de sa demande. Il stipule entre autres les conditions de transport à respecter. Le formulaire doit être imprimé et collé de façon visible sur le colis de retour. A défaut ce dernier sera systématiquement refusé.
  • L’accord de reprise n'est prononcé qu’après réception et contrôle de la pièce dans nos locaux.
  • Les demandes de retour ne respectant pas le délai précisé dans nos CGV seront systématique refusées. Ce délai est de 2 mois date de réception de la pièce.
  • La reprise des pièces sera refusée dans les cas suivants :
  1. pièces retournées sans emballage ou dans un emballage détérioré, sale, portant des étiquettes de transport ou traces d'adhésifs. dont l'emballage a servi de conditionnement de transport.
  2. pièces abimées, cassées ou incomplètes du fait du demandeur
  3. pièces portant des traces d’outils, de tentative de montage ou de modification.
  4. pièces non stockées qui ont fait l’objet d’un approvisionnement spécial sauf quand notre responsabilité est engagée (erreur ou garantie)

Un abattement de 20% sur la valeur nette pourra être appliqué sur la reprise des pièces stockées quand notre responsabilité n'est pas engagée. 

  • Les pièces dont la reprise est acceptée font l’objet d’un remplacement. Leur remboursement n'est accordé qu'en cas d'incapacité de fournir la pièce de remplacement. les demandes de remboursement en raison du délai de remplacement ne sont pas recevables sauf s'il dépasse 2 fois le délai de livraison initial. 
  • Les pièces dont la reprise est refusée seront renvoyées au demandeur à ses frais ou à l’occasion d’une commande ultérieure à sa demande.

Pour tout autre condition de retour non détaillée dans ce document, veuillez vous référer à nos CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

Date de la demande

Détail de la pièce à retourner

Véhicule

MOTIF de la DEMANDE

Information


30 rue Paule Raymondis
31200 Toulouse
France
Siret: 832 271 399 00012
N° TVA intra: FR65 832 271 399
05 34 25 68 99
Demande de devis

Horaires


  • Lundi 
    8h45 - 12h30 / 14h - 18h
  • Mardi 
    8h45 - 12h30 / 14h - 18h
  • Mercredi 
    8h45 - 12h30 / 14h - 18h
  • Jeudi 
    8h45 - 12h30 / 14h - 18h
  • Vendredi 
    8h45 - 12h30 / 14h - 18h
  • Samedi 
    Fermé
  • Dimanche 
    Fermé

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