Filtrer par véhicule
x Réinitialiser le(s) filtre(s)
Recherche par référence

Dodge, des pièces détachées pour toutes les réparations

Pour les véhicules Dodge, les pièces détachées, qu’elles soient pour les voitures ou les camions, se trouvent sur US Auto Parts. Cette marque emblématique des Etats-Unis a été importée en France, et il est aujourd’hui nécessaire de réaliser des réparations sur ces véhicules, qu’ils soient anciens ou récents. La marque, anciennement à l’effigie d’une tête de bélier, a su plaire aux européens très tôt grâce à ses modèles emblématiques. Même si la marque n’avait plus vendu en France depuis 2011, elle revient depuis peu grâce à un nouvel SUV. Cependant, les anciens modèles perdurent et leurs propriétaires tiennent à réaliser les réparations essentielles à leur bon fonctionnement.

Une histoire derrière les pièces Dodge

Les pièces Dodge sont aujourd’hui indispensables pour la réparation d’anciens modèles. La marque a fait son apparition en 1914 par la collaboration des frères Dodge, anciennement investisseurs pour le groupe Ford. Une fois leurs parts de la marque vendues, c’est avec les 25 millions de dollars récupérés qu’ils choisissent de se lancer dans l’aventure. Le groupe Chrysler (aujourd’hui racheté par Fiat) rachète la marque en 1928. Les véhicules haut de gamme produits par la marque restent encore aujourd’hui emblématiques. Qu’ils s’agissent de camions ou de voitures, Dodge a su séduire le cœur des américains avec ses millions de véhicules vendus, mais aussi le cœur des européens. Il faut donc aujourd’hui trouver les pièces et accessoires Dodge adaptés à chaque modèle présent sur le territoire.

Des modèles Dodge en pièces auto

Chez Dodge, les pièces auto sont nécessaires pour la réparation des différents modèles, mais il faut bien souvent les importer directement des Etats-Unis. Qu’il s’agisse de voiture, de Pick-up ou même de camions, certains modèles sont aujourd’hui des emblèmes pour la marque. Le plus emblématique reste le Dodge Ram et ses différentes déclinaisons. Ce Pick-up est aujourd’hui le véhicule phare de la marque et impressionne par ses dimensions et sa puissance. La Dodge Charger est elle aussi l’une des voitures les plus symboliques de la marque, et fait partie des « muscle cars ». On la retrouve dans la culture américaine dans de nombreux films, clips ou même séries comme dans Fast and Furious. Mais ces véhicules commercialisés depuis de nombreuses années nécessitent aujourd’hui des réparations et un entretien régulier.

Des pièces détachées pour voiture Dodge

Si aujourd’hui les pièces détachées pour voiture Dodge sont essentielles aux réparations, elles sont souvent expédiées des Etats-Unis. US Auto Parts est conscient que cela peut en rebuter plus d’un et s’adapte à vous en vous proposant des pièces détachées Dodge stockées en France. Vous bénéficiez des pièces nécessaires à vos réparation rapidement, sans des frais de livraison démesurés. Choisir US Auto Parts, c’est aussi l’assurance d’un SAV de qualité.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.