CONDITIONS DE REPRISE 

Pour éviter tout litige, retard ou impossibilité de traitement, veuillez prendre connaissance des conditions de reprise en garantie suivantes :

  • Veillez à renseigner TOUS les champs du formulaire de demande de reprise en garantie ci-joint. Les demandes incomplètes ou contenant des informations erronées ne seront pas traitées.
  • L'envoi du formulaire ne constitue pas un accord de reprise. Il est indispensable d'attendre notre accord avant d'expédier la pièce concernée.
  • L'accord de reprise en garantie n'est prononcé qu’après réception et contrôle par notre SAV de la pièce incriminée, et le cas échéant par les services techniques du fabricant.
  • Un message d'accord de retour est transmis à l'issue du contrôle. Il stipule entre autres les conditions de transport à respecter. 
  • Tout retour fait sans accord sera aux frais du demandeur. Aucune prise en charge des frais de transport engagés par le demandeur sans accord de retour ne sera acceptée.
  • Les demandes de reprise ne respectant pas le délai précisé dans nos CGV seront systématique refusées. Ce délai est fixé à 2 ans date de réception de la pièce. Aucune carence ne sera prise en compte si la pièce n'a pas été montée et utilisée par le demandeur dés réception.
  • La reprise en garantie sera refusée dans les cas suivants :
  1. pièces détériorées au montage
  2. procédures constructeur ou instructions particulières de montage non respectées
  3. pièces modifiées ou ayant subi des tentatives de réparation
  4. conditions d’utilisation manifestement anormales
  5. détérioration due à un élément extérieur.
  • Les pièces dont la reprise en garantie est acceptée font l’objet d’un remplacement à l'identique. Leur remboursement n'est accordé qu'en cas d'incapacité de fournir la pièce de remplacement. les demandes de remboursement en raison du délai de remplacement ne sont pas recevables sauf s'il dépasse 2 fois le délai de livraison initial. 
  • Les pièces dont la reprise en garantie est refusée pourront être retournées au demandeur à sa charger sur demande expresse dans un délai de 15 jours date de notification du refus. Passé ce délai, elles seront détruites.

Pour tout autre condition de retour non détaillée dans ce document, veuillez vous référer à nos CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

Détail de la pièce à retourner

Date de l'achat

Véhicule

MOTIF de la DEMANDE


Accepter

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.